samedi 4 avril 2009

Salon "FIL EN FOLIE" Sauzé Vaussais

Quel plaisir j'ai eu à parcourir ce salon, premier d'une longue liste j'espère ! Les créatrices étaient nombreuses, les modèles extra, j'en ai pris plein les "mirettes" ! L'accueil chaleureux, les créatrices disponibles, bref un excellent moment ...
J'ai fait quelques achats, mais je suis restée très sage ...
Plus en détails ...Les ciseaux sont destinés à accompagner une pochette de brodeuse que j'ai en projet pour ma tornade de maman afin de la remercier d'avoir emmener grande pompette à la neige ! Je pense me faire un grigri porte clé avec tous ces rubans, je l'ai vu sur la créatrice au salon ... j'ai trouvé ça assez marrant et vu que les biscornus c'est pas mon truc, je vais tenter autre chose !

Pour le moment tout est en suspens car dans quelques jours livraison de la cuisine à monter (on va s'amuser !!) et pas de coin à moi : ce sera régler demain deux étagères basses (enfin pas trop, vu ma grande taille) et un plan de travail de chez cast.. et hop le tour est joué. Je vous montrerai ça bientôt.

Pour en finir avec les achats, j'ai craqué pour deux grilles de la cigogne qui brode : oh la vache et la recette de broderie... j'aime beaucoup.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire