dimanche 18 janvier 2009

Le cahier de vie

Chaque vendredi, grande pompette rentre de l'école avec son cahier de vie. Grand le cahier ! du genre qui ne tient pas dans les pti'sac à dos pour petits enfants. Donc depuis le début de l'année, elle trimbalait son cahier dans un sac cartonné de magasin, pas tip top, je reconnais.

Une anse a cassée et ouf, un peu de temps et voilà un joli sac tout simple pour hermance, agrémenté d'une petite frise de broderie !

Une séance de spéléo plus tard, j'ai retrouvé mes tissus dans un carton au fond du garage, et bien sûr pour faire simple sous d'autres cartons impossibles à soulever pour moi !
Un peu de toile de jean, ma machine à coudre, Nell en fond à la télé et hop un joli sac bien pratique !

Grande pompette a apprécié :


Maintenant il faut que je trouve une autre bidouille à monter ! Allez zou, un tour sur le forum, je trouverais bien quelques idées !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire