mardi 6 janvier 2009

2009 !!

Avant tout, mes meilleurs voeux à toutes et à tous pour 2009. Que cette nouvelle année vous apporte santé, amours, prospérité, travail et plein de petites xxxx.


Tite pompette est replatrée jusqu'au 23/01 mais ça ne l'empêche pas de continuer à crapahuter ! Quant à moi, j'ai ressorti mes afffaires de broderie pour faire le point ..

Mouais .. pas top, ça se voit que ça fait un moment que j'ai abandonné la brodouille ... Allez zou, un pti tour chez le marchand et j'attends ma commande ! Enfin si le facteur sort sa voiture de la neige !En attendant ma toile et tout et tout, je compulse nerveusement le très beau livre d'Isabelle Haccourt "un petit fil rouge m'a dit". C'est mon père nouel en retard que je me suis fait ! Malgré tout, je me suis bien remis aux petites croix pour finir le tableau de porte de tite pompette. Le voici, ainsi que celui brodé l'année dernière pour grande pompette :


Si les routes avaient été pratiquables ce matin, ils seraient tous les deux à l'encadrement !


Lancée comme j'étais, j'ai fait un petit tableau pour ma kiné qui s'est occupé de tite pompette avant les fêtes pour la kiné respi :

Voilà pour ce soir, m'en vais faire chauffer la marmitte !










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire